Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'chdebele de Mika & Seb
6 avril 2008

Petite visite dominicale

Hier, les ouvriers ont posé en partie le plastique de protection que nous avons fait rajouter sous les tuiles afin d'éviter les infiltrations d'eau (la neige sous forme de poudreuse qui passe sous les tuiles...)

Une petite visite guidée pour Mister Lolo et Ma'm'selle Paupau... Il n'y a pas eu besoin de faire des tractations, chacun a fait le choix de sa chambre en 30 secondes top chrono : Lolo au nord-ouest et Paupau au sud-ouest  :-) En plus ça tombe bien car shéri a eu une idée de génie : modifier le plan des cloisons au premier étage et permettre ainsi un gain d'espace pour ces deux chambres!! Merci shéri!!

IMG_1356

IMG_1355   IMG_1357

   IMG_1361   IMG_1363

IMG_1373   IMG_1372

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:-))))
S
Bah alors il faudra qu'on te laisse une place dans le lit, vu que ce sera notre chambre ;-D<br /> <br /> Comment qu'ça va être le bokson avec 2 gonz' dans le pieu et qui vont se battre pour avoir la couette à eles seules... Je sens que je vais me retrouver à dormir sur le canap' moi ;-/
M
:-))))
C
la mienne sera sud est !!
Publicité
Archives
Newsletter
S'chdebele de Mika & Seb
Publicité