Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'chdebele de Mika & Seb
20 mars 2009

La crédence est enfin finie!

Salut à tous

Voilà, la crédence de cuisine est enfin finie!!!

La semaine dernière j'ai posé la seconde rangée de carreaux. Et le jour d'après j'ai tracé et poncé le reste de projeté superficiel afin d'enlever exactement le nécessaire, mais surtout pas de trop ;-D

Samedi aprem j'ai donc pu poser la dernière rangée. Et Mardi soir les joints de carrelage. Pour une fois, et aux vues de la surface à jointer, j'ai choisi la solution de facilité, en achetant de la pâte à jointe toute prête. C'est un peu plus cher, mais en contrepartie je n'ai pas eu besoin de la préparer, et de jeter la moité derrière.

Faire les joints de carrelage c'est la super merde, une véritable cochonnerie. Merci au passage à Superpoulette qui m'a aidé à nettoyé les traces de ciment, vu que mon cerveau m'a joué des tours!!!

En effet je me rappelais d'un temps de séchage des joints d'1/2H alors que ce n'était que 10min... Bref on s'est bien fait ch... mais finalement c'est tout bon!

Il ne restait donc plus qu'à jointer le coin de la crédence, et le plan de travail.... ET c'est fait!!!

Nous sommes très fiers de notre choix de carreaux, car le rendu est absolument magnifique.

     IMG_3767 IMG_3763

Et voilà la dernière rangée posée

IMG_3776

On commence la corvée des joints...

IMG_3782 IMG_3784

Et voilà le travail !!!

La cuisine avance, avance mais n'est pas encore finie, car quelques projets de finition subsistent ... La suite au prochain épisode ;-D

Et Bienvenue au printemps .-D

IMG_3781

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa de bosser en suisse....<br /> <br /> pour ma part prochaine fois que j'ai affaire à un frouze frontalier sur la route je lui demonte sa voiture.<br /> <br /> vive la suisse.
M
Bravo shéri, un vrai travail de pro!! Et merci Cata, les fleurs se sont ouvertes et elles sont magnifiques!!
S
Merci les gens !!!<br /> <br /> Nous sommes ultra fiers de notre choix de couleurs de carreaux, car au début nous étions pas absolument certains de notre choix...
C
oh!la belle plante
P
C'est vraiment beau !
Publicité
Archives
Newsletter
S'chdebele de Mika & Seb
Publicité