Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'chdebele de Mika & Seb
12 février 2008

Quel heureux hasard

Eh oui le hasard fait parfois bien les choses...

En ce beau jour ensoleillé de février, 2 jours avant la St Valentin, les premiers coups de pioches seront effectués. En clair dans le texte notre cave sera décaissée, et des demain les fondations coulées!!!

Et pourquoi un heureux hasard que cette date??? Bein tout simplement qu'aujourd'hui nous sommes le jour de l'anniversaire à Ma chérie Mika, qui partage ma vie et qui m'emplit de bonheur tous les jours un peu plus

Bon anniversaire ma puce

Ton Shery

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait plaisir de vous lire tous les 2, ...je vous souhaite une belle réussite pour votre projet et surtout plein d'amour à partager ..
M
...très émue, merci shéri!
Publicité
Archives
Newsletter
S'chdebele de Mika & Seb
Publicité